Actualités

Première Cadillac CTS VSport 2014 à l’encan Barrett-Jackson

Après le dévoilement de la toute nouvelle Cadillac CTS 2014 au Salon de l’Auto de New York, GM veut maintenant remercier le public d’avoir choisi la berline intermédiaire parmi tant d’autres durant toutes ces années. C’est donc pourquoi la toute première Cadillac CTS VSport 2014, soit la version la plus performante du modèle, sera vendue à l’encan Barrett-Jackson un peu plus tard cette année.

General Motors soutient que la voiture sera donnée à la fondation de la «Society of Automotive Engineering», qui par la suite mettra l’automobile en vente à l’encan Barrett-Jackson afin d’être en mesure de mieux financer ses programmes. Ce ne serait pas la première enchère à but caritatif à s’effectuer par le biais de cet encan. En effet, plusieurs manufacturiers vendent maintenant le premier exemplaire d’un de leurs nouveaux modèles de véhicule à cet encan, versant ensuite les profits à une oeuvre caritative de leur choix.

La décision a été prise chez Cadillac après que la vice-prédisente du développement des produits de la marque ait reçu le prix du leadership de l’industrie, de la part de la SAE. Elle devint ainsi la première femme à recevoir de prestigieux titre.

En ce qui concerne la CTS VSport 2014, elle sera propulsée par un tout nouveau moteur V6 bi-turbo accompagné de la première boîte de vitesses à huit rapports de la marque.

CritiqueAutomobile.com

À propos de Mathieu Fortin

Mathieu Fortin
Passionné d'automobile depuis son plus jeune âge, Mathieu a fondé CritiqueAutomobile.com en 2012, et il en a été éditeur en chef jusqu'à maintenant. À ce jour, celui-ci a aussi été propriétaire de deux sites web anglophones liés à l'automobile, lui conférant un cumulatif de plus de deux ans d'expérience en tant que chroniqueur automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas diffusée. Champs requis *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>