Actualités

Motor Recall: Une application rappelant notre enfance

Motor Recall Critique AutomobileQu’est-ce que les acteurs de l’industrie automobile ne feraient pas pour attirer un peu d’attention sur leurs idées respectives? C’est ce que plusieurs se demandent après l’arrivée en ligne d’une toute nouvelle application pour téléphone intelligent, Motor Recall. Pour les passionnés ayant un bagage de connaissances automobiles comme nous, Motor Recall représente simplement une version virtuelle des soirées que nous avons passées sur la route lors de notre enfance, à regarder par la fenêtre et à essayer de deviner le modèle de la voiture qui approchait avec pour seul indice la forme de ses phares.

L’application Motor Recall est basée sur un principe simple, on affiche une paire de phares et le joueur doit déterminer la marque, le modèle et l’année du véhicule présenté. S’il réussit, il accumule les points et peut ensuite déverrouiller les nivaux supérieurs ainsi que des véhicules rares. De plus, les utilisateurs de l’application ont le choix entre deux modes de jeu différents, soit celui présenté ci-haut, ainsi qu’un mode de pairage. Plus précisément, le système affiche les phares avant d’une voiture, et l’utilisateur doit déterminer quels sont les feux arrière correspondants parmi ceux présentés. La compagnie Case By Case, qui est derrière l’application, soutient que des mises à jour seront éventuellement disponibles pour que les utilisateurs puissent continuer de jouer.

Finalement, voici une courte vidéo d’introduction sur Motor Recall (en anglais seulement) :

-

CritiqueAutomobile.com

La nostalgie de votre enfance s’est emparé de vous? Partagez la nouvelle avec vos proches, peut-être l’application fera-t-elle des heureux!

 

À propos de Mathieu Fortin

Mathieu Fortin
Passionné d'automobile depuis son plus jeune âge, Mathieu a fondé CritiqueAutomobile.com en 2012, et il en a été éditeur en chef jusqu'à maintenant. À ce jour, celui-ci a aussi été propriétaire de deux sites web anglophones liés à l'automobile, lui conférant un cumulatif de plus de deux ans d'expérience en tant que chroniqueur automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas diffusée. Champs requis *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>