Actualités

Les GMC Yukon et Chevrolet Tahoe 2015 dévoilés

GMC Yukon 2015 Critique AutomobileVoilà que le manufacturier automobile américain General Motors a officiellement dévoilé ses gammes de GMC Yukon et de Chevrolet Tahoe/Suburban 2015. Les VUS grand format faisant partie de la gamme GM depuis maintenant plus d’une décennie reçoivent une cure de rajeunissement pour l’année de production 2015. Si on se concentre sur le GMC Yukon, on constate que pour 2015, les versions de base, XL et Denali adoptent des motorisations à la fois plus puissantes et économiques, un habitacle mieux isolé et des sièges arrière rabattables à plat. Tandis que les versions de base et XL seront dorénavant propulsées par un moteur V8 de 3.5 litres développant 355 chevaux, la version plus luxueuse Denali sera quant à elle motorisée par un V8 de 6.2 litres produisant 420 chevaux.

Le système multimédia IntelliLink jumelé à un écran tactile de huit pouces sera offert de série dans le GMC Yukon, de même qu’un accès sans clé. La navigation pourra être ajoutée en option au système IntelliLink pour un prix qui n’a pas encore été révélé. Au niveau des options que les acheteurs pourront sélectionner, un hayon à ouverture et fermeture électrique, un système de divertissement arrière, des jantes de 18, 20 et 22 pouces, ainsi qu’un marchepieds rétractable feront partie de la liste. Il est possible pour les personnes intéressées de se rendre chez un concessionnaire GMC pour commander dès maintenant le Yukon 2015. Les livraisons de celui-ci sont sensées débuter au début de l’année 2014.

CritiqueAutomobile.com

Partagez la nouvelle avec vos proches!

 

À propos de Mathieu Fortin

Mathieu Fortin
Passionné d'automobile depuis son plus jeune âge, Mathieu a fondé CritiqueAutomobile.com en 2012, et il en a été éditeur en chef jusqu'à maintenant. À ce jour, celui-ci a aussi été propriétaire de deux sites web anglophones liés à l'automobile, lui conférant un cumulatif de plus de deux ans d'expérience en tant que chroniqueur automobile.

Un commentaire

  1. montblanc hemingway fountain pen for sale

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas diffusée. Champs requis *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>