Actualités

Le nouveau GMC Sierra Denali promet d’être à la hauteur

Après que General Motors ait diffusé par erreur les images du Chevrolet Silverado High Country 2014 (la version haut de gamme du Silverado) sur son site Web, il n’a pas fallu beaucoup de remue-méninges pour imaginer à quoi était pour ressembler le GMC Sierra Denali 2014. Comme nous l’avions envisagé, le Sierra Denali restera la camionnette la plus luxueuse offerte par General Motors. Avec encore plus de technologies et de puissance que dans les versions précédentes, il y a fort à parier que celle-ci saura charmer les amateurs de camions.

La calandre chromée rappelant une râpe à fromage (caractéristique des Sierra Denali) sera encore de la partie pour 2014. C’est d’ailleurs en partie ce qui distingue la version Denali des versions d’entrée de gamme du Sierra. Le pare-choc avant agencé à la couleur de la carrosserie et les jantes de 20 pouces sont d’autres éléments qui distinguent le Denali des autres versions du Sierra, et ils feront également partie du modèle 2014. En ce qui concerne l’intérieur de la camionnette GMC haut de gamme, c’est un agencement de cuir et de coutures contrastantes qui accueillera les consommateurs. C’est en fait dans son intérieur que le Sierra Denali se distinguera le plus du Silverado High Country, puisque contrairement à ce dernier, le Sierra arborera des moulures d’aluminium et comprendra dans son tableau de bord un écran de 8 pouces personnalisable par le conducteur.

La motorisation de base du GMC Sierra Denali 2014 sera un V8 EcoTech3 de 5.3 litres produisant 355 chevaux. Un V8 de 6.2 litres sera aussi offert en option, mais aucun détail concernant les performances de ce dernier n’a été dévoilé par GM. Finalement, la camionnette sera disponible en version quatre roues motrices et deux roues motrices.

CritiqueAutomobile.com

À propos de Mathieu Fortin

Mathieu Fortin
Passionné d'automobile depuis son plus jeune âge, Mathieu a fondé CritiqueAutomobile.com en 2012, et il en a été éditeur en chef jusqu'à maintenant. À ce jour, celui-ci a aussi été propriétaire de deux sites web anglophones liés à l'automobile, lui conférant un cumulatif de plus de deux ans d'expérience en tant que chroniqueur automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas diffusée. Champs requis *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>