Actualités

Informations sur la nouvelle BMW M4 Concept

BMW M4 Concept Coupé Critique AutomobileQuatre générations de BMW M3 deux portes ont passé, et il est maintenant temps de tourner la page, puisque l’appellation n’est conservée que pour la version berline de la voiture sport. En effet, la M3 deux portes est dorénavant chose du passé. Ne vous inquiétez pas, la marque ne fait que jouer avec les mots, puisque la nouvelle BMW M4 Coupé sera bientôt offerte. Eh oui, la compagnie appelle maintenant Série 4 la version coupé de la Série 3, vous devrez vous y faire. Faisant ses débuts au Concours d’Élégance de Pebble Beach, la M4 Concept Coupé donne un aperçu presque exact de ce à quoi la version de production va ressembler. Les lignes de carrosserie de la M4 s’agencent parfaitement bien entre elles et les diverses bouches d’aération se montrent encore plus imposantes que sur l’ancienne M3, ce qui contribue également à différencier la M4 de la Série 4.

De plus, en tant que BMW MBMW M4 Concept Coupé arrière Critique Automobile, la M4 Concept Coupé arbore fièrement plusieurs composantes visibles en fibre de carbone, comme les diffuseurs avant et arrière, ainsi que le toit. Le manufacturier est même allé jusqu’à recouvrir les sorties d’échappement de fibre de carbone, qui étaient traditionnellement faites de métal. Au niveau de la motorisation, BMW n’a pas encore révélé de détails, mais des sources rapportent que la version de production de la M4 pourrait être propulsée par une version améliorée du six cylindres en ligne que l’on retrouve dans la 435i. Avec deux turbocompresseurs, le moteur de la M4 pourrait développer plus de 450 chevaux.

-

CritiqueAutomobile.com

Plus de détails sont à venir concernant la BMW M4. En attendant, n’hésitez pas à partager cet article avec vos proches!

 

À propos de Mathieu Fortin

Mathieu Fortin
Passionné d'automobile depuis son plus jeune âge, Mathieu a fondé CritiqueAutomobile.com en 2012, et il en a été éditeur en chef jusqu'à maintenant. À ce jour, celui-ci a aussi été propriétaire de deux sites web anglophones liés à l'automobile, lui conférant un cumulatif de plus de deux ans d'expérience en tant que chroniqueur automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas diffusée. Champs requis *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>