Actualités

Infiniti dévoile les prix de la nouvelle Q50 2014

2014 Infiniti Q50Pas plus tard que cette semaine, la filiale haut de gamme de Nissan, Infiniti, a dévoilé les prix des dix versions de sa nouvelle Q50 2014 pour le marché canadien. La nouvelle berline dévoilée il y a de cela quelques mois remplacera la G37 dans le courant de l’automne, en novembre, plus précisément. Pour Infiniti, remplacer complètement la G37 représentait un défi de taille, puisque la voiture était et est toujours aussi appréciée des consommateurs.

Quant à elle, la Q50 de base viendra équipée d’un moteur V6 de 3.7 litres développant 328 chevaux. La berline étant une propulsion de série, des versions à traction intégrale seront aussi offertes, moyennant un supplément. Les clients pourront acheter une Q50 pour un montant variant de 37 500$ à 56 450$, la version la moins chère étant celle à moteur V6 de 3.7 litres et à propulsion. La Q50 à traction intégrale la moins dispendieuse se détaillera pour 43 400$.

Parmi les dix versions proposées, trois d’entre elles seront des hybrides, équipées d’un moteur V6 de 3.5 litres assisté d’un moteur électrique. La combinaison des deux motorisation produira près de 354 chevaux, ce qui devrait être assez pour apaiser le désir de performances de certains et faire plaisir aux friands d’environnement de l’autre côté. Tout comme les Infiniti Q50 à motorisation traditionnelle, les hybrides seront disponibles en propulsion ou en traction intégrale. Elles se détailleront entre 47 000$ et 56 450$.

-

CritiqueAutomobile.com

Répandez la nouvelle!

 

À propos de Mathieu Fortin

Mathieu Fortin
Passionné d'automobile depuis son plus jeune âge, Mathieu a fondé CritiqueAutomobile.com en 2012, et il en a été éditeur en chef jusqu'à maintenant. À ce jour, celui-ci a aussi été propriétaire de deux sites web anglophones liés à l'automobile, lui conférant un cumulatif de plus de deux ans d'expérience en tant que chroniqueur automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas diffusée. Champs requis *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>