Actualités

Chrysler célèbre le millionième Jeep Wrangler construit

Pas plus tard que la semaine dernière, les employés de l’usine d’assemblage de Chrysler, située à Toledo en Ohio, ainsi que des membres exécutifs du groupe Chrysler ont célébré le millionième Jeep Wrangler à être construit.

Chrysler affirme que, depuis l’arrivée du Jeep en 1941 (qui est maintenant le Jeep Wrangler), le tout-terrain a su conserver ses origines et ses traits de personnalité originaux, ce qui fait qu’il est aujourd’hui un symbole à l’héritage chargé dans l’industrie automobile. Dans l’histoire américaine, le Jeep Wrangler a toujours été synonyme de liberté, d’aventure, de passion et d’authenticité, et c’est par l’enthousiasme des employés de l’usine de Toledo que se transmet cet héritage.

Ce sont plus de 600 employés qui se rendent à l’usine Chrysler de Toledo à chaque jour pour travailler. Ceux-ci affirment être conscients qu’ils contribuent largement à poursuivre la tradition du Wrangler et qu’ils tiennent ce rôle à coeur. Du côté du patronat, on affirme que l’équipe de travail de Toledo comprend que le succès du Jeep Wrangler est en très grande partie grâce à la qualité du travail accompli dans cette usine.

Pour sa part, le Jeep Wrangler Rubicon Édition 10e Anniversaire sera produit en quantités limitées. La direction de Chrysler soutient que le véhicule se démarque comme étant «le véhicule de production le plus apte jamais construit». En d’autres mots, sa suspension est surélevée et il vient avec plusieurs nouveaux extras pour les fans de hors-piste, permettant ainsi d’être encore plus surmené qu’auparavant.

Mathieu Fortin, CritiqueAutomobile.com

À propos de Mathieu Fortin

Mathieu Fortin
Passionné d'automobile depuis son plus jeune âge, Mathieu a fondé CritiqueAutomobile.com en 2012, et il en a été éditeur en chef jusqu'à maintenant. À ce jour, celui-ci a aussi été propriétaire de deux sites web anglophones liés à l'automobile, lui conférant un cumulatif de plus de deux ans d'expérience en tant que chroniqueur automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas diffusée. Champs requis *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>