Actualités

Aperçu de la nouvelle génération de Smart avec la Forjoy

smart four joyLe Salon de l’Auto de Francfort est à chaque année un incontournable dans le domaine de l’automobile pour la simple et bonne raison que beaucoup de premières mondiales s’y font voir et qu’il s’agit d’un amalgame des plus récentes technologies en ce qui a trait à l’automobile. L’édition de cette année d’échappe pas à la réputation de l’évènement, puisqu’encore une fois, plusieurs manufacturiers y ont présenté leurs plus récent chefs d’oeuvre. C’est notamment le cas du constructeur Smart, qui a dévoilé en première mondiale son véhicule concept baptisé Forjoy. Daimler soutient que ce dernier offre une bonne vue d’ensemble, ainsi que quelques informations sur ce à quoi les gens doivent s’attendre quant à la prochaine génération de Smart Fortwo.

Lorsque la compagnie Smart a été créée en 1998, la vision globale de l’entreprise était de révolutionner le monde des déplacements urbains. Avec un produit novateur destiné à un public cible précisément défini, la marque n’a peut-être pas obtenu le succès escompté dans ses premières années d’existence. Toutefois, Smart commence à se faire connaître davantage, et prévoit justement dévoiler sa troisième génération de Fortwo au cours des mois à venir. À ce propos, même s’il lui manque des portières et qu’elle a deux sièges en trop, la voiture concept est en mesure de bien représenter les lignes et la coupe de la Smart Fortwo de troisième génération. De plus, Daimler a confirmé que la cellule de sécurité Tridion demeurerait partie intégrante de la prochaine génération du véhicule.

-

Mathieu Fortin, CritiqueAutomobile.com

Plus de détails sont à venir concernant la Smart Fortwo de troisième génération. En attendant, n’hésitez pas à partager la nouvelle!

 

À propos de Mathieu Fortin

Mathieu Fortin
Passionné d'automobile depuis son plus jeune âge, Mathieu a fondé CritiqueAutomobile.com en 2012, et il en a été éditeur en chef jusqu'à maintenant. À ce jour, celui-ci a aussi été propriétaire de deux sites web anglophones liés à l'automobile, lui conférant un cumulatif de plus de deux ans d'expérience en tant que chroniqueur automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas diffusée. Champs requis *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>